Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @roylion15 ,Merci pour ta réponse.Je suis bien d'accord , rien ne vaut un bon cable. Cependant, une partie de ma maison a besoin du wifi sans possibilité de cable ou de cpl direct sans travaux important. Du coup, j'ai tenté le coup

Extendeur de wifi D-Link DAP-1620 fait planter tout le réseau

Bonjour,Je me tourne vers vous car je suis confronté à un problème suite à l'achat d'un extendeur de wifi le (d-link DAP - 1620).Je l'ai installé comme décrit dans la notice. Cela fonctionne. Il n'y a pas de problème dans un premier temps.Cependant, après quelques minutes, tout l

Problème

@mikl: Je suis pas tout à fait d'accord, sur le cable à 8 fil, et sur ce que j'ai dit sur le max du wifi, mais lol. @Jay: Si tu voyais plus de liégeois afficher fièrement leurs "grosse" connection, C'est pas qu'ils sont mieux loti, c'est juste pour

 vers la conversation : 

0

0

Problème internet : mauvaises vitesses en câblé et Wifi

Bonjour alors je suis chez VOO depuis plus d'un an avec un ancien abonnement passionnément mais alors depuis l'été dernier et l'augmentation des vitesse ( et donc je suis bien censé avoir 100 mega au lieu des 50 précédent ), c'est la cata. Premièrement le modem se met trop souvent à jour et donc i

Problème

Le signal est mauvais, la plage de fonctionnement d'un modem cable CG3700B et d'autres aussi est comprise entre -10dB et +10dB, la valeur centrale étant 0dB comme il est à -16 dB son modem doit avoir beaucoup de mal à fonctionner et également le SNR

 vers la conversation : 

0

0

Internet VOO revient au passer

Depuis 2 jours que l´internet a des coupures et des heures sans connexion (nuit) , pas une communication / email rien en plus ma connexion est dû passer. Modem netgear VOO par câble coaxial. Zone Aubange/Athus http://www.speedtest.net/my-result/4748766005

Problème

Bonjour roylion15, J'ai suivi votre conseil et branché un cable depuis le modem Technicolor vers la TV et refait le speedtest avec l'app mentionnée plus haut, et miracle, 97/21 ! Le problème n'est donc pas la TV (ouf, au prix qu'on l'a payé). Ensui

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

problème "buffering" (mise en tampon) streaming sur TV Sony Bravia

Bonjour, Notre nouvelle smart TV Android Sony Bravia fonctionne parfaitement sauf en regardant des films / vidéos en streaming. En effet, régulièrement il y a une pause de mise en tampon (effet buffering) ce qui est désagreable. D'après moi il y a donc un problème soit au niveau TV soit ma connexio

Problème

Hello Il ne faut comparer le marché français au marché belge .., Les zones ou le FTTH est disponible sont un faible % de la population ( grandes villes en général ) et les autres se coltinent des connexions adsl / vdsl pourries avec des vitesses de

 vers la conversation : 

0

0

Plus de vitesses toujours plus !

Haha ceci n'est pas une blague et j'aimerai bien rire avec vous :) Je possède un forfait voo avec 125Mbps de Vitesse de Connexion Internet et j'en suis content car apparemment je fais partie des 13% des Belges avec une bonne connexion.. J'étais assez étonné mais se dire que 87% de la population ne p

Question

Solution acceptée

Connexion lente et instable

Bonjour, nous avons dans la région de Herve, plus précisément à Bolland, des problèmes de connexion depuis 2 jours. Mercredi soir, impossible d'afficher une page internet, mes 2 fils qui habitent le même village que moi avaient les mêmes problèmes. Hier soir, cela allait un peu mieux, connexion pos

Problème

67

17

0

Solution acceptée

Certains sites inaccessibles

Bonjour, Certains sites sont inaccessibles, de manière un peu aléatoire et ce aussi loin que je me souvienne depuis que je suis client chez Voo. Bien souvent, google, youtube, etc... sont accessibles et fonctionnent mais pas d'autres sites moins "connus" comme www.lemonde.fr, ou la connexion à c

Problème

230

5

0

Bonjour, Vous êtes client voo si je comprend bien ? Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro de client dans votre profil du forum, un officiel pourra sans doute transmettre votre demande vers le bon service. Si vous n'êtes pas client,

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

travaux façade

Bonjour, Je vais isoler mes façades par l'extérieur (maison 3 façades) et de nombreux câbles Voo passent sur celles-ci à différents endroits. Il semblerait qu'il y ait plusieurs points d'entrée de câbles Voo dans ma maison. Un seul raccordement me suffirait.  Comment puis-je entrer en conta

Question

Vous avez vue les images pour le speedteste sur mes pc et j'utilise un cable ethernet également pour jouer a la ps4 que j'ai remplacé aussi pour tester mais rien n'a changer.Et en wifi j'ai tout les problemes citer dans les messages précédents aussi.

 vers la conversation : 

0

0

Ma connexion internet n'est pas stable

Bonjour,Je viens de faire un passage sur le forum car j'ai des problèmes d'internet vraiment pas stable ces 2 derniers mois.Mon speed teste est super en wifi comme par câble ethernet mais malgrer sa, j'ai des chargement à l'infini (ou trop lent), des déco en jouant la ps4, des images qui ne se charg

Problème

Sur ta TV Samsung tu as une entrée HDMI spécifique marquée CEC, ton home cinéma devrait être branchée sur celle là, sur mon TV HU8500, c'est HDMI 3 et ensuite pour pallier au problème éviter de mettre l'évasion sur STB donc HDMI 1 car sinon rien ne v

 vers la conversation : 

0

0

Problème box évasion et Smart TV Samsung avec un home cinéma

Bonjour, J'ai une télévision Samsung smart TV UE55F6700 sur laquelle est branché une PS3 et un home cinéma Denon et la box évasion. Avant d'avoir la box évasion, j'avais le VOO coder et l'ensemble fonctionnait bien, c'est à dire que je savais utiliser la télécommande de ma TV pour commander ma PS

Problème

bonjour, vous êtes en wifi ou branché directement avec un cable ( de votre modem a votre pc) ? je peux vous assuré qu'en tous cas sur le forum les admins vous apporterons toutes l'aide necessaires et dans les plus brefs délais :-) L'eternel déba

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

La vitesse de download

La vitesse de download est très faible ce vendredi : que se passe-t-il? Mes derniers relevés de speedtest ont été faits à 11h04 avec une vitesse de 15,38 11h09 avec une vitesse de 9,91 13h45' avec une vitesse de 9,47 A ce rythme là, on sera bientôt à 0 !!! Je rappelle que la vitesse promise est

Question

Deja votre modem devrait être configuré en mode bridge et un routeur principal dont les sorties iraient vers les différentes pièces, il existe des routeurs avec 8 ports par exemple ou un petit switch s'il manque des sorties Et donc avec soit des swi

 vers la conversation : 

0

0

Avis Configuration Réseau Ethernet

Bonjour à Tous, Voilà j'ai besoin d'avis concernant ma configuration réseau. J'ai trois points d'accès à alimenter en ethernet avec trois ports par accès. Pour le moment j'ai un accès full configuré avec un routeur Tplink 4 sorties qui me servent pour une seule pièce avec mes équipements connecté

Question

voila un speed test en cable encore une légère perte normalement j'ai 151mbps.Download Speed: 146089 kbps (18261.1 KB/sec transfer rate)Upload Speed: 8120 kbps (1015 KB/sec transfer rate)Latency: 12 msJitter: 2 msConnection: cable‎21‎/‎01‎/‎2017‎ ‎18

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité internet et perte de vitesse

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je constate d'importantes baisses de vitesse de connexion en début d'après-midi jusqu'en début de soirée. Après, aucune idée parce que je ne suis pas chez moi mais quand je rentre en soirée (après 20h), tout semble revenu à la normale. Je passe en effet de 100

Question

Hello, Ne jamais au grand jamais, acheter un voocorder ou une Evasion sur un site de seconde main ou eBay, il s'agit souvent de matériel acquis illégalement ou qui n'a pas été restitué à VOO.... Vous ne pourrez pas utiliser très longtemps voire pas d

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

2e décodeur : VOOcorder ou box évasion ?

Hello à tous Un petit temps que je n'étais pas venu poster sur le forum mais beaucoup de Travaille ça m'a pas empêcher de lire les postes. J aurais tout de même une petite question J aimerais mettre un deuxiéme décodeur Est ce que je peux brancher une deuxiéme box évasion dans ma chambre ( l

Question

Bonjour, A noter que depuis hier soir, le modem redémarre tout seul et sans arrêt. Il tourne en boucle. D'abord le voyant "download" clignote puis reste allumé. Ensuite, le voyant "upload" clignote. Puis cela recommence quasi directement au début (

 vers la conversation : 

0

0

Modem CG3700B : déconnexions aléatoires et incessantes

Bonjour, Cela fait plusieurs jours/semaines que j’observe des problèmes de connexion. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un problème avec l'ordinateur mais il en va de même avec les autres appareils connectés. La connexion allait et venait mais tous les voyants avaient l'air d'être correctemen

Question

Vitesse en wifi limitée

Bonjour, Je suis passé d'un abonnement "toodoo" à "wahoo" (75->125 Mbps) il y a quelques mois mais je constate qu'en wifi je ne dépasse pas les 65Mbps sur le speedtest (alors qu'avec un cable Ethernet j'atteins bien ~120 Mbps). J'utilise pourtant un pc portable relativement récent (supporte wifi

Problème

108

20

0

Bonsoir,Dans cette conversation, Roylion15 mentionne :"Hello ... Non on ne parle pas de l'adresse IP du modem cable car il est normal qu'elle commence par 10.x celle la ...Par contre IP WAN ou IPv4 WAN ne doit elle pas commencer par 10.x sinon vous

 vers la conversation : 

0

0

PS4 - Problème Modem/routeur qui ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip

Bonjour,Ma PlayStation 4 se connecte normalement a mon modem/routeur (celui de voo) cependant il m'est impossible de jouer en ligne avec certains jeux et certaines personnes ! j'ai donc attribué une adresse ip fixe à ma console et activer le dmz pour cette même adresse mais aucun changement, j'ai au

Problème

J'ai quelques doutes sur le faites que cela puisse venir de l'ordinateur. J'ai moi même le même soucis mais avec ma PS4 pro. Je joue et d'un coup un message comme quoi mon cable Lan est débranché et je me fait éjecter de la partie. Si j'en relance un

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Sauts d'internet lorsque en jeux online multi joueurs

Bonjour, Cela fait quelques mois que lorsque je me connecte à différents jeux : Counter Strike Global Offensive (steam) et Overwatch (Battlenet), je peux jouer un moment puis ma connexion va sauter plusieurs fois d'affilé sans aucune régularité. Ma connexion revient d'elle même quelques secondes v

Problème

Image et son saccadés depuis hier (panne 6032 Mont-Sur-Marchienne)

Bonjour, Depuis hier, j'ai des soucis avec la tv: le son et l'image sont saccadés sur toutes les chaines (hd ou pas) avec la box évasion et également avec le simple cable blanc. Les enregistrements sont également saccadés. Hier, il y avait également un problème internet vers 16h mais apparemment c'e

Problème

39

3

0